Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
29 novembre 2011

Mosaïque à l’Atelier

 

Tout d’abord une petite bête bête que j’affectionne particulièrement :

La Salamandre !

Elle est faite de mosaïque en résine.

Mosaïque Salamandre

Je la trouvais un peu blanche, donc j’ai joué avec ma cire !

Mosaïque Salamandre cirée

Je la trouve plus sympa bronzée !

Mosaïque Salamandre pot

 Mosaïque Salamandre pot 1

3 aimants et je l’ai installé sur mon cache pot !

Et je viens de terminer ce sous-plat en mosaïque pâte de verre dans les couleurs chaudes que j’affectionne :

Mosaïque Carré Mosaïque Carré 1

Mosaïque Carré 2

Prochain atelier : SURPRISE ????

MH900433238

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu aimes les lezards .........
Répondre
C
c'est tout mignon :)<br /> je ne savais pas que tu faisais aussi de la mosaïque ^^<br /> bisous ma belle
Répondre
C
Jolies ces mosaïques.Bizz
Répondre
C
Ah ben moi aussi je la préfère bronzée cette salamandre. Cela lui donne un charmant petit côté " ancien ". Maintenant va falloir surveiller la bêbette, qu'elle n'aille pas se promener partout !<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
A
J'aime bien ton lézard ! idéal sur une terrasse...
Répondre
Publicité