Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
10 novembre 2011

Dans ma bal …

 

Une dodue m’y attendait :

Brigitte remerciement abc

Une belle carte sunbonnet (comme je les aime) et du fil de chez un fil un rêve (Vendanges tardives) envoyés par Brigitte pour me remercier d’avoir participer à son ABC pas ordinaire.

Une belle surprise.

Merci Brigitte !

Elle a aussi ouvert sa boutique : fait_maison

merci1

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est très joli
Répondre
C
c'est super gentil de sa part :) un mignon petit cadeau ^^<br /> bisous
Répondre
C
sympa ce petit cadeau de la part de Brigitte - <br /> ce sont les petits cadeaux qui entretiennent l'amitié.<br /> bises
Répondre
L
j'aime beaucoup le fil ....<br /> ça fait plaisir de recevoir de temps en temps des pti cadeaux ...gros bisous
Répondre
C
Il est joli ce fil.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
Publicité