Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
15 octobre 2011

une surprise dans ma bal

 

Hier soir, une belle dodue m’attendait dans ma bal !

Mais qu’est ce que c’est ?

Elle vient du Nord de chez Claudine plus précisément.

Je vous laisse découvrir

Carte de Claudine

Les graines de Pavot de Claudine Les graines de Pavot de Claudine 1

Alors la carte (faite par ses mimines), c’est pour me remercier des cartonnettes Sunbonnet que je lui avais envoyé par l’intermédiaire de sa fille !

SunBonnet

Et le sachet … il renferme des graines de pavot de son jardin et qui vont atterrir dans mon jardin au printemps prochain !

Merci beaucoup Claudine.

61440930_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De beaux cadeaux. Bonne journée
Répondre
P
Extra !
Répondre
L
que de beaux cadeaux ...superbe les cartonettes ...bisous
Répondre
T
oooooh des graines!!!! géniale la surprise ! ! !
Répondre
K
Tu as été gâté mais tu es une personne adorable, c'est normal. Les petites cartonnettes sont super sympas, j'aime bcp. Bon et doux we. bises kina
Répondre
Publicité