Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 434
3 octobre 2011

nouvelle commande

 

Une commande sur mesure chez Chtinange !

Des boutons fimo très Halloween

Chtinange Halloween

Des boutons chocolat très gourmands

Chtinange Chocolat

Commande accompagnée d’une belle carte et d’un bonbon à ne surtout pas manger ^^

Chtinange Carte et bonbon

Mais à quoi vont me servir tous ces beaux boutons ???

Merci encore ma belle d’avoir travailler pour moi ^^

61440930_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chtinange fait de tres belle choses ,j'espere que ça va bienfonctionner pour elle ..bisous
Répondre
J
Très sympa cette commande
Répondre
C
c'est mignon comme tous. Vive la fimo!!! bizz
Répondre
C
la mousse au chocolat sera encore plus belle ! ! ! bonne journée bisous
Répondre
C
merci pour ce petit article :)<br /> y'a pas de quoi ma belle pour les boutons ^^<br /> bisousssss et belle journée
Répondre
Publicité