Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
24 septembre 2011

TAGUEE

Chtinange m'a taguée, je vais donc reprendre le flambeau ^^

1- un livre

Je ne lis plus beaucoup depuis que je ne prends plus les transports en commun et le soir je m’écroule de fatigue. Le dernier lu : Les chevaliers d’Emeraude le dernier Tome.

2- un film

Les Harry Potters ^^ et mes chouchous comme le Grand bleu et le 5ème élément

3- un cadeau de noël

Etre entourée de tous ceux qui me sont cher.

4- un produit de maquillage

Mon mascara et mes crayons sans oublier l’anti cerne ^^

5- une expression

Mer…credi (expression qui est apparue à la naissance de mes filles)

6- une douceur

Sans hésitation les MACARONS … j’adoreeeeee !

7- une saison

L’hiver : profiter de la cheminée et voir la neige tomber dehors !

8- un objet fétiche

Mes gris gris de sac … je change de sac … je remets des gris gris ^^

9- un rêve

Euh deux : ouvrir des chambres d’hôte ou un magasin déco et broderie !

Et je passe le flambeau à :

Christelle

Mamacat

Claudine du Nord

Carine

Si cela vous tente ^^

abientotchatabeilles

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ce petit portrait chinois, cela permet de te découvrir un petit peu...
Répondre
M
MDR ! Valy m'a tagguée avec le même tag hihihi ! Je vous laisse toutes les 2 découvrir mes réponses qui sont en ligne depuis ce matin. <br /> Bisous.<br /> ps : on a une réponse en commun et j'ai bcp aimé ton expression favorite car c'est celle que j'utilise en présence de mon patron !
Répondre
D
Sympa tes réponses je te connais un peu mieux maintenant<br /> Bises. Daphné
Répondre
C
Oui Karine, je vais retrouver mon chemin. J'ai semé des pommes de pin ! <br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
C
Coucou !! Me revoilou !! Contente d'en apprendre sur toi !! ;) Et merci pour tes gentils com chez moi.. Bisous, Cil
Répondre
Publicité