Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 434
14 septembre 2011

Commande fimo

 

Je viens de recevoir ma commande passée chez mon amie  Chtinange accompagnée d’une belle carte en forme de coeur !

Des boutons et des perles made in Chtinange.

Cde Chtinange a

Ils sont trop beaux !

Et en cadeau, comme j’étais sa première cliente : une dentelle rouge !

Merci ma belle de nous faire profiter de ton savoir faire !

 

fleurette fleurettefleurette

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont super sympa! bizz
Répondre
A
je viens de prendre le temps de visiter les blogs ,il est top ..pourquoi je suis pas passer avant ...<br /> Chtinange fait des tres belles choses ...bisous
Répondre
C
coucou ma belle<br /> puis je prendre ta photo pour faire mon article, comme une gourde j'ai oublié ^^<br /> bisous
Répondre
J
très beaux achats, très utiles. Bonne journée
Répondre
C
Très certaine que tu vas en faire un bon usage<br /> bises
Répondre
Publicité