Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 434
11 septembre 2011

SAL Artisanal Noël #1

Proposé par Brigitte (Voyage au pays des couleurs) d’après une de ses créations !

On ne l’arrête plus !

SAL en 4 étapes.

Voici la 1ère étape :

Noël Etape 1

Toile murano gris, coton perlé blanc et rose (pour apporter de la couleur) et des perles de rocaille blanches pour la frise.

Pour la petite histoire, je ne m’étais pas inscrite au SAL ! Mais j’ai reçu la grille donc j’ai craqué ;o)

 

61440930_p  

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou;<br /> ben oui, quel drole de hasard ??? j'étais convaincue que tu y participais !!! et bien c'est chose faite !!!<br /> bonne continuation....<br /> biz<br /> Brigitte
Répondre
C
sympa cette première étape - on attend la suite<br /> bises
Répondre
V
moi suis inscrite fo q je fasse cette 1ere partie !!<br /> superbe avec les perles !!
Répondre
C
le hazard a voulu que tu le face lol !!<br /> joli début<br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité