Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
24 juillet 2011

2011 – Collection de sapins

Suite de cette longue et belle aventure proposée par Christelle ‘Un point c’est tout’.

Voici mon sapin de Juillet. Le 7 ème !

Sapin de Juillet RKarine

Alors celui là, je l’ai fait à ma façon : sans pied !!!! Mais où est passé son pied ? J’ai mal calculé ma toile et ce beau sapin n’en aura pas !!! 

61440930_p

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est super beau<br /> bravo<br /> mamisa
Répondre
C
Mince !! Remarque il est bien joli comme ça.. ;) Biz, Cil
Répondre
C
bonjour , si tu ne nous l'avais pas dit cela semble normal , il est joli comme cela
Répondre
C
au moins celui la ne prendra pas ses jambes a son coup pour s'enfuir ^^ aucune perte de toile en vue comme ça ^^<br /> il est très chouette ce sapinou ^^ bravo<br /> bisous
Répondre
C
Tu sais quoi ? Tu as bien raison, il est très joli ainsi ! Moi aussi je me suis permis une modification sur le sapin de ce mois, juste une petite au niveau de la couleur. Par contre, va falloir que je vérifie dans ma boîte mail si j'ai encore ta photo. Je te tiendrai au courant dans la journée, dès que je serai sur mon ordi.<br /> Douce nuit<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
Publicité