Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
31 mai 2011

De belles étiquettes …

… offertes par Virginie.

Et à mon tour, offertes à ma Maman.

Coeur Maman 1 Coeur Maman

Etiquette Maman 1  Etiquette Maman

 

 

 

Et pour l’occasion, je me suis achetée un outillage pour œillets  (on doit taper avec un marteau pour estamper) et j’ai utilisé mes tampons achetés lors de l’atelier Stampin’Up.

Ma maman a adoré et moi je me suis amusée comme une folle !!!!

1109418

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment sympa ces étiquette!!!<br /> bizz
Répondre
L
Merci Karine pour ce petit clin d'oeil... ces étiquettes sont réussis...<br /> <br /> Belle journée<br /> Bizzz<br /> Vivie
Répondre
C
Très sympa ces étiquettes.. J'ai hâte que tu nous montres ce que tu vas faire avec ce que tu as acheté !! ;) Cil
Répondre
C
Ah oui, elles sont adorables ces étiquettes<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
F
Elles sont super mmignonnes ces étiquettes !!!! ;)<br /> bisous
Répondre
Publicité