Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
27 mai 2011

2011 – La collection de sapins

Suite de cette longue et belle aventure proposée par Christelle ‘Un point c’est tout’.

Voici mon sapin de mai qui vient se rajouter aux autres …. j’aurais bientôt une bien belle forêt. 

Sapin de Mai RKarine

 

chatcoeurs

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> La grille avec les chats est de Tournicoton.<br /> Doux WE à toi. Pour moi il se fera sans petites croix.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
M
Il est trop beau :))<br /> Bizzz
Répondre
C
Très sympa !! ;) Cil
Répondre
C
C'est exactement celui-ci que le Leprechaun m'a volé !<br /> Merci d'être toujours dans l'aventure.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
P
Il est joli, bravo
Répondre
Publicité