Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
22 janvier 2011

Suivre son fil …

VDB 36

ils sont où vos fils ?

by P’tite Fée Nougat

Mes fils à moi, ils sont rangés dans mon armoire magique :

Armoire

Et voici mes fils, certains rangés dans des tiroirs (classés par n° et bien rangés sur des cartonnettes), d’autres dans des boîtes : les échevettes neuves, les fils hardanger et enfin ceux sans n° (les fils tout mélangés :o).

Mes fils

bonweekend_barriere

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle n'est pas mal du tout ton armoire magique !
Répondre
P
moi je reve d'une armoire magique!!!!
Répondre
C
" Tout lire avant de réagir ", il faudrait que je me mette ça une bonne fois pour toute en pratique !<br /> En lisant " ils sont où mes fils " je me dit " le mien est devant la TV à regarder le catch !!! <br /> Non, non, non, mes fils sont rangés dans une boîte...cassée !!! Le couvercle ne tient plus. Une bonne raison pour m'offrir une jolie boîte toute neuve !!!<br /> Douce soirée<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
Publicité