Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
24 janvier 2011

Bai Jia Bei spécial

tilda1_cb

Chez P’tite Fée Nougat à l’occasion de la naissance de son filleul.

Si vous voulez savoir ce qu'est un Bai Jia Bei, clic ici , et pour en voir clic ici.

Spécial, c'est parce qu’elle pense faire un Bai Jia Bei avec des morceaux de tissu (comme le veut la tradition), mais elle compte y insérer aussi des créas.

Côté tissus, je n’ai rien car je ne couds pas, alors j’ai décidé de broder un p’tit truc pour ce p’tit bout choux !

Alors, je vais mettre le turbo à mon aiguille et commencer dès ce soir. Vous verrez le résultat lors d’un prochain article.

Si vous êtes intéressées clic ici.

aurevoir_chatneige

Rkarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Apparemment la prof était ravie et s'avère être une passionnée de couture . Il me semble qu'elle ai plusieurs cordes à...son violon !<br /> Douce soirée<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
Publicité