Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
9 juin 2015

SAL Printemps #8

SAL orchestré par La Fée Linotte. aux couleurs du Printemps.

Mon choix s'est posé sur une grille de Workbasket ' Pink Flower' free trouvé sur la toile.

Et voici la fin de mes petites croix : 

Pink Flower RK5

Et déjà une idée pour la prochaine grille !

images

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les couleurs sont radieuses, c'est pur bonheur! Une idée pour la finition? Bisous bisoussssssssssssss
Répondre
C
très joli :) bravo ma belle ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
super joli bises
Répondre
V
Bravo pour ce joli modèle.<br /> <br /> Il me tarde de découvrir le suivant.<br /> <br /> Bon après midi, bisous
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Une fleur comme j'aimerai en avoir dans mon jardin.<br /> <br /> Curieuse de voir ta broderie suivante.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité