Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
29 avril 2014

MERCI LES COLOJO

 

Une belle surprise m'attendait dans ma BAL, juste avant mon départ en vacances, pour mon anniversaire.

Kdo Colojo

Une carte (j'adore cette collection),

une toile de lin (déjà une idée),

du fils de soie (déjà utilisé),

des boutons et de la dentelle.

Merci les filles  ..... pour ces merveilles !

 

Signature tampon

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai loupé un épisode c'était quand ???? en tout cas jolis cadeaux....
Répondre
L
Super sympa ce cadeau !! un anniv à rallonge chez toi il me semble ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
A
jolie surprise!
Répondre
C
nous sommes contentes que cela te plaise. on attend de voir les travaux réalisés avec!!! lol bises
Répondre
L
une belle dodue ,j'ai hâte de voir ce que tu as fait de beau <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité