Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
23 avril 2013

SAL COMBINE: THE #3

 

Proposé par Marylène !

Réalisation d’un run mug.

Voici l’étape couture :

Finition

Il a fallu que je dompte la bête (la MAC) … même mon homme y a mis la main à la pâte.

Finition a

Je pense que ce ne sera pas le dernier !

JAIMETHE

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo ! Ton mug rug est très réussi ! ;-)
Répondre
C
C'est vraiment joli. Tu as domptée ta MAC à la perfection !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
V
c'est très joli et tu as bien assorties les couleurs bizou......
Répondre
L
Il est superbe ^^ bravo ma belle... Il faut que je ressorte ma MAc pour me battre un peu avec, ça fait longtemps hihihi<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité