Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
16 novembre 2012

SAL NUANCIER ETAPE 22

 

Blog_nuancier

Des couleurs automnales se sont posées sur ma toile !

Nuancier Etape 22

14 références brodése pour cette étape.

Un petit zoom :

Nuancier Etape 22 détails

Et j’en ai profité pour combler quelques trous :

Nuancier colonne 5

La colonne 5 est enfin complète !

Et pour le plaisir des yeux (et des papilles) :

DSC_6660

Des meringues faites par mon homme.

Je vous rassure, il n’en reste plus ^^

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quoi ...tu n'as pas gardé des meringues pour nous ,ouhhh les coquins ...hiihihii<br /> <br /> de tres beaux coeurs ...gros bisous
Répondre
C
superbe, tous ces petits coeurs. bises
Répondre
K
Belle avancée ! <br /> <br /> Dommage j'en voulais des meringues ;) :*)
Répondre
L
Belle avancée !! bravooo <br /> <br /> J'ai hâte de commencer le mien, que j'ai en projets depuis longtemps !! <br /> <br /> bizz
Répondre
L
... Zut, mon message est parti avant que je ta fasse un Gros bisou...<br /> <br /> Gros bisous donc, et passe un bon WE avec ta famille...
Répondre
Publicité