Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
19 octobre 2012

SURPRISE DANS MA BAL

 

Une belle dodue attendait sagement dans ma BAL !

L’expéditrice, Louise, notre chef chef du nuancier, nous avait concocté pour l’étape 16 un petit tirage au sort !

Et j’ai eu la chance de gagner un lot de fils satins de chez DMC !

Admirez toutes ces couleurs :

Fils satins

Fil Satin 1

Ils étaient accompagnés de petits cadeaux :

Kdo Louise

une belle carte et une grille made in Louise et des charms.

Donc après mon nuancier DMC de fils moulinés, je vais me faire un plaisir de broder un nuancier pour les fils satins.

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh,comme ce sera joli! bisous
Répondre
K
Trop sympa pour un autre nuancier :*)
Répondre
L
tu vas nous faire encore baver ...avec un autre nuancier ..<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Chouette, de supers cadeaux tout ca ! Bravo<br /> <br /> biz
Répondre
C
encore bien gâtée , bon weekend , bisous
Répondre
Publicité