Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
31 octobre 2011

une enveloppe de circonstance

 

Est arrivée dans ma BAL ce matin, celle que Christelle m’a envoyée dans le cadre de notre échange.

Christelle Halloween 

Christelle Halloween v 

J’adore cette gentille sorcière brodée avec beaucoup de finesse et ce tissu !

Christelle Halloween kdos

Accompagnée d’une jolie carte BOO, de la dentelle noire et des petits écureuils.

Et pour la petite histoire, nos postières ont mis exactement les mêmes timbres sur nos enveloppes ^^

Merci encore pour cet échange Christelle … je ne m’en lasse pas !!!

 

Je vous souhaite une belle soirée d’

Halloween

En bonne compagnie …..

Sorcière

 

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh! Que de jolies choses sur ton blog aussi... Et cette petite sorcière me plait beaucoup aussi!... En connaîtrais-tu les référence par hasard??? J'aimerais bien la broder... elle est trop craquante!...<br /> Merci encore pour ta visite chez moi...<br /> Bonne soirée
Répondre
C
je vois que les soricères ton bien gâtées!!!
Répondre
J
Très bel échange, adorable cette petite sorcière
Répondre
F
Elle est mimi cette sorcière, quel beau kdo! <br /> Belle journee a toi Miss.
Répondre
V
très jolie ta petite sorcière c'est sympa de recevoir une enveloppe joliement décoré !!<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
Publicité