Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
1 novembre 2010

VDB 31 – clic clac les pieds …

VDB 31

vous lisez ces lignes

vous prenez votre APN

clic clac photo de vos pieds

et en ligne

Voici le nouveau VDB made in P’tite Fée Nougat nouvelle génération, nous avons maintenant 10 jours pour mettre en ligne nos photos selon le thème donné !

J’ai donc pris mes petits petons en photo et voilà le résultat :

Image1

Là, ils sont un peu cachés par mon plaid … je suis très frileuse et, contrairement à Marion, j’ai besoin de chaleur pour être efficace et faire fonctionner correctement mes neurones !

Image2

Et voici en gros plan mes chaussons à petits noeuds ! Je n’ai pas encore sorti les charantaises … mais cela ne va pas tarder !

Bonne soirée.

Copie de dyn003_original_315_250_gif_2636186_367afdc0cfddc8cca1a932e7bb4c255a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chics tout en étant confortables ! Bon dimanche
Répondre
T
Hum ça m'a l'air bien confortable :)
Répondre
D
je ne fais pas le vdb mais comme les copinettes le font je vois plein de petits pieds en ce moment ! J'ai presque les mêmes chaussons que toi ! <br /> Bises. Daphné
Répondre
F
Trop sympa ce concours!!! Bonne chance! A bientôt!
Répondre
A
Ils sont mignons tes chaussons<br /> bisous
Répondre
Publicité