Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 433
3 juin 2010

VDB 11 : j’veux du soleil

VDB 11

j'veux du soleil

partageons nos soleil entre nous (fabriqués, brodés,

dessinés, éphémères ou non) Avec un peu de chance on

le fera revenir!

Voici le thème de la nouvelle VDB de la P'tite Fée Nougat, et il est d’actualité car depuis ce matin il brille au dessus de l’Ile de France …. ENFIN !!!

J’ai mis à contribution ma grande fille pour ce dessin de soleil :

Soleil

 

Et puis quand on parle de soleil, je ne peux m’empêcher de fredonner cet air :

Bonne fin de semaine ensolleillée !

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli dessin ! chez moi aussi c'est ma fille qui l'a fait ;-)<br /> J'aime beaucoup la chanson aussi. Amitiés et bon we.
Répondre
L
Ca l'a fait venir, bravo !!!!
Répondre
A
Bien vu la chanson, cela colle pile poil au VDB 11!
Répondre
P
c'est rigolo je fredonne cet air depuis mardi dans ma tête!!!!
Répondre
V
moi je chante pas parceque là pour le coup ton joli soleil il va partir tout de suite <br /> bisousbisous
Répondre
Publicité