Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
21 avril 2010

VDB 5 : Le chocolat que vous engloutissez quand tout va mal … ou pas …

Et voici le nouveau thème du VDB de la P’tite Fée Nougat.

Attention les yeux …. quoique normalement je suis plus salée que sucrée … mais je fond devant le bon chocolat ….

Voilà ce que j’ai trouvé sur la table de ma cuisine :

Une boîte floue

Une boîte … un peu floue, pourtant je ne l’ai pas prise au réveil :-)

Du chocolat dans une boîte

Curieuse de nature, j’ai ouvert la boîte … et j’y ai découvert du chocolat !

Une cocotte

Et là, j’ai reconnu la cocotte de Chloé ! Il lui manque déjà le bec et un bout de la queue … mais ce n’est pas moi. J’aime le chocolat, mais je n’irais pas l’enlever de la bouche de mes filles …

Enfin bref, ce sont les cloches de ma Grand-mère qui ont apportées ce super bon chocolat, et avec mon homme, nous avons eu un super oeuf en chocolat …. malheureusement il a disparu mystérieusement !!!!

Autrement, j’aime bien craqué pour des tablettes de CRUNCH, mais je n’en ai pas à la maison … comme cela je craque pas ;-)

RKarine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie poulette, presque dommage de la manger ! Amitiés
Répondre
L
Ya que l'amour de mes enfants qui m'empêcherait de leur subtiliser leur chocolat durement acquis auprès des cloches ! Si c'est pas du sacrifice, maternel, ça :)
Répondre
D
je suis à fond dans le chocolat moi !!!! hihihi<br /> delfine***
Répondre
A
Le chocolat ne me fait pas craquer mais la réglisse!!!!c'est le carnage
Répondre
Publicité