27 novembre 2017

SAL Mystère de l'Avent

Proposé par Anne Marie. Voici la fin d'une belle aventure ! Mes 3 derniers petits carrés brodés. Une photo d'ensemble des mes 24 carrés. Après découpage. Et la finition sur un chassis de peintre et 24 boutons pour accrocher mes petits carrés. Et voilà, le mystère est levé. Mon nouveau calendrier sera de service dès le 1er décembre.. Un grand MERCI à Anne Marie pour cette organisation sans faille. Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.
Posté par RKarine à 17:01 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

23 novembre 2017

SAL Mystère de l'Avent

Proposé par Anne Marie. Une étape par semaine. Après les petits carrés, un village entier a fait son apparition ! Impossible de retrouver les photos de mes 2 premières étapes ! Mystère mystère !  Petit village enneigé.  La neige recouvre le sol  Brodé en 1 fils sur de la toile Aïda 5.5 blanche marbrée avec des fils DMC.. La partie village est terminée. Il nous reste 3 carrés à broder et après à nous la finition ! Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.
Posté par RKarine à 10:55 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
16 novembre 2017

SAL Mystère de l'Avent

Proposé par Anne Marie. Une étape par semaine. Voici les 3 carrés suivants : Brodé en 1 fils sur de la toile Aïda 5.5 blanche marbrée avec le fils Pastek des fils d'Elodie. Une petite maison qui s'illumine la nuit venue !    Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.
Posté par RKarine à 14:27 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
09 novembre 2017

SAL Recyclage

Proposé par Hélène & Mahelia. Nous continuons avec la 8ème étape et sa belle chevelure : et la 9ème étape qui termine la partie broderie : Brodée sur de l'aïda 5.5 blanche et les fils préconisés par Hélène. Je vous présente Hélène brodée ! La partie couture est reçue .... il faut que je sorte ma MAC !!!! Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire
Posté par RKarine à 16:54 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
24 octobre 2017

SAL Recyclage

Proposé par Hélène & Mahelia. Nous continuons avec la 7 ème étape un peu plus gourmande en petites croix : Brodée sur de l'aïda 5.5 blanche et les fils préconisés par Hélène. Le voile du mystère se dissipe un peu ! Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire
Posté par RKarine à 19:56 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
23 octobre 2017

SAL Mystère de l'Avent

Proposé par Anne Marie. Une étape par semaine. Voici les 2 carrés suivants : Brodé en 1 fils sur de la toile Aïda 5.5 blanche marbrée avec le fils Pastek des fils d'Elodie. Avec le Papa Noël !    Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.
Posté par RKarine à 15:41 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

18 octobre 2017

SAL Recyclage

Proposé par Hélène & Mahelia. Nous continuons dans le mystère.. 3ème étape : 4ème étape : 5ème étape : Et la 6ème : Brodée sur de l'aïda 5.5 blanche et les fils préconisés par Hélène. La 7ème étape en dévoille un peu plus ! Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire
Posté par RKarine à 15:01 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
09 octobre 2017

SAL Mystère de l'Avent

Proposé par Anne Marie. Une étape par semaine. Voici les 4 carrés suivants : Brodé en 1 fils sur de la toile Aïda 5.5 blanche marbrée avec le fils Pastek des fils d'Elodie. Une belle collection de petits carrés !    Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.
Posté par RKarine à 11:53 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
06 octobre 2017

SAL 2017

Organisé par Christelle. 12 grilles créées par ses soins à broder tout au long de l'année.  Il est grand temps de vous dévoiler celle du mois de Juin : Des petits moutons que j'ai brodé avec du fils Wisper qui leur donne un aspect cotonneux. Grilles de juillet et d'août brodées, il ne me reste plus qu'à sortir l'apn.    Merci pour vos petits mots qui sont toujourds un régal à lire.
Posté par RKarine à 23:47 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
29 septembre 2017

SAL Recyclage

Proposé par Hélène & Mahelia. Une grille très mystérieuse et une partie couture tout aussi mystérieuse. Voici la première étape brodée : Et la deuxième : Brodée sur de l'aïda 5.5 blanche et les fils préconisés par Hélène. Affaire à suivre ^^ Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire  
Posté par RKarine à 12:49 - - Commentaires [10] - Permalien [#]