24 mai 2017

Une petite Carte ...

.... pour les 20 ans de Morgane. Suite à l'appel de sa maman qui n'est autre que Sylvie du blog Parenthèse créative. Papillon origami en tissu sur une carte blanche.    Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.
Posté par RKarine à 18:47 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

08 mai 2017

Une ATC bleue

Pour Catherine (Petit fil bleu) qui soufflait une bougie de plus au mois d'avril : ATC hardanger brodée avec du fils perlé bleu nuancé. (héritage de ma grand-mère). Catherine a adoré et a été très patiente : 2 semaines pour traverser la France du Nord au Sud !     Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.
Posté par RKarine à 14:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
14 avril 2017

Du crochet pour ....

... souhaiter un Joyeux Anniversaire à mon Aline. Sachet senteur dans les tons qu'elle affectionne accompagné d'une carte Anniversaire made in Home ! Très très contente de sa surprise. et moi aussi ^^     Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.
Posté par RKarine à 16:25 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
10 mars 2017

Surprise !

Nelly est allée au Salon de Pexiora et a pensé à moi : Deux échevettes d'Atalie crées pour le Salon.  Souricette & Mistigri. A utiliser sans modération pour mes futures créations. Encore un Grand Grand Merci pour cette attention qui me touche beaucoup. Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.
Posté par RKarine à 19:03 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
20 février 2017

Une belle surprise

Dans ma BAL de la part de Catherine (Petit fil bleu) : Du bonheur pour me souhaiter un Joyeux Anniversaire. Une jolie carpe Koï tout en finesse. Encore un grand Merci pour cette attention qui me touche énormément.     Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.
Posté par RKarine à 11:55 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
15 février 2017

Une Happy dodue

Gagnée chez Nathalie en donnant le nom de la Reine de la famille. Une enveloppe digne d'une gagnante. De belles surprises s'y cachaient. Une carte très gourmande, une magnifique carte étoile et une étiquette qui n'attend que ma créativité ! Encore un grand MERCI pour toutes ces merveilles.   Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.
Posté par RKarine à 20:17 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

09 février 2017

Une carte d'Anniversaire

Envoyée à Karine (Luby) pour l'aider à passer une dizaine. Une surprise organisée par son mari. Et elle fut réussi ! Carte élaborée grâce au Kit offert par Chtinange.     Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire..
Posté par RKarine à 13:46 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
27 janvier 2017

Des cartes dans ma BAL

De Roudoudou Un joli zozio tout bleu pour me souhaiter une bonne année.  ☆ ☆ ☆ D'Ambre  De craquants pingouins. ☆ ☆ ☆ De Valérie  Une jolie carte toute de bleu vêtue. Un Grand MERCI pour ces merveilles qui me touchent beaucoup.       Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.
Posté par RKarine à 19:17 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
27 novembre 2016

Anniversaire d'Octobre

Ma copine Steffy soufflait une bougie de plus au mois d'octobre. Et voici ce qu'elle a trouvé dans sa BAL avec un peu de retard : Mandat Cat in Witch's brodé lors du SAL de la peur de Chtinange (Steffy avait craqué dessus), une corbeille en coton et une carte flow. Ma petite sorcière montée sur un tambour oval agrémenté de dentelle noire. Corbeille en coton blanc ornée d'un bouton fleuri. Elle a beaucoup aimé sa surprise.     Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.
Posté par RKarine à 00:50 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
03 juillet 2016

ANNIVERSAIRE DE MAI

Ma copine Amandine soufflait ses bougies en Mai. Et voici ce qu'elle a trouvé dans sa BAL avec un peu de retard : Un paquet étoilé. Une carte Miss Bonbon "Guirlande" et un coussin au crochet beige. Coussin étoile d'après le tuto by Galexia   Orné d'un ruban blanc et une petite goutte nacrée.     Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.
Posté par RKarine à 09:33 - - Commentaires [30] - Permalien [#]