Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
17 juillet 2018

COUSSIN CHRISTMAS

119335494

Proposé par Brise de Terre d'après une de ses créations.

Voici la suite de mes petites croix :

20180523_083503

Et une étape plus tard :

20180626_192403

Toile Lugana 10 fils coloris Mushroom et Fils Rustic Wool Moire 371 et 983.

En prenant la photo, j'ai vu mon erreur : le point sur le S !!!

Corrigée à l'étape suivante.

 1

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu avances bien, superbe biz
Répondre
L
Joliiiii ! AH oui pas mal le point hihih <br /> <br /> bizzz
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Une minute de distraction est vite arrivée...lol.<br /> <br /> Superbe broderie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
V
hihi c'est des choses qui arrivent lol en tout cas c'est joli bises
Répondre
S
Bonsoir Karine, joli comme tout. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité