Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
5 juillet 2018

ATC 2018

Aventure proposée par Vero.

Un échange d'ATC tout au long de l'année.

En Mai, le thème était : Voyage.

Très en retard sur mes publications !

Voici celle envoyée par Marie Christine (Abzlove):

20180601_092429

Une ATC accompagnée d'une belle carte ! 

20180601_092442

Une ATC qui me fait voyager à Amsterdam

☆ ☆ ☆

Et voici mon envoi à Béatrice

20180516_073546

ATC & carte tampon (cadeau de Chtinange) et attache parisienne fleur bordeau.

20180516_073555

Grille dénichée sur Pinterest

Avec laquelle je lui souhaite bon vol pour un tour du Monde !

Au mois de Juin avec les Moyens de locomotion.

1

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifiques atc, superbes biz
Répondre
V
sympa les voyages par le biais de vos atc !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
de bien jolis voyages grâce à vos ATC ! Belle soirée.
Répondre
R
magnifique ces atc !!!!!! jadore bizous
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Je suis partante pour les deux destinations.<br /> <br /> Bravo pour cet échange superbement réussi.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité