Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
7 mai 2018

COUSSIN CHRISTMAS

119335494

Proposé par Brise de Terre d'après une de ses créations.

Voici mon matériel :

DSC_0357

Toile Lugana 10 fils coloris Mushroom et Fils Rustic Wool Moire 371 et 983.

Et mes premières petites croix :

thumbnail_20180426_081903

Une grosse perle de rocaille rouge s'est invitée sur mon étoile ! 

119098508

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle première étape pour ce nouveau projet!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
S
Un très beau début <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonjour Karine, ta version est toute belle. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Voici un début très prometteur.<br /> <br /> Bravo et bonne continuation.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité