Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
21 avril 2018

Echange Printemps

Chez Véro qui nous propose pour cette année 4 échanges.

Le premier était sous le signe de l'Amitié.

Il devait contenir un pique aiguille ou un biscornu, ruban, bouton et échevette.

Je recevais de Mafalda :

DSC_0349

Toutes ces merveilles. J'avais l'impression d'être à Noël !

DSC_0350

Un joli biscornu dans les couleurs que j'affectionne.

DSC_0352

Et une enveloppe pour mon Anniversaire

DSC_0353

qui recelait de jolis matous, rubans, bouton et strass !

 

J'envoyais à Couquette

DSC_0334

Mes petites bidouilles emballées dans un pochon en organza.

DSC_0336

Boutons en bois, ruban sur bobine, fil d'Elodie et pique aiguille.

DSC_0339

Modèle de chez Danybrod agrémenté d'aiguilles, bouton et épingle.

DSC_0340

Tissu gris fleuri pour le dos.

Un échange plus que réussi !

Encore un grand merci à toi Malfada pour cette dodue généreuse.

1

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel échange très réussi des deux côtés!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
superbes vos envois ! Belle soirée.
Répondre
A
très joli! Bonne soirée. Katia
Répondre
V
merci à toi et joli échange
Répondre
C
merci beaucoup pour ce joli article !! <br /> <br /> j'ai été ravie de préparer cet envoi pour toi , et de participer chez Véro <br /> <br /> Tu as très joliment et généreusement gâtée Couquette !<br /> <br /> superbe ton piques aiguilles !! et les surprises !! <br /> <br /> bravo :)
Répondre
Publicité