Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
11 avril 2018

Happy Dodue

Pour Véro qui soufflait une bougie de plus en mars.

DSC_0010 (2)

Une ATC, un coquelicot crocheté, une carte et la grille "Les Règles du Bonheur" d'Histoire de Lin.

DSC_0009

ATC textile

DSC_0012 (2)

Coquelicot en lien

DSC_0017 (2)

et petit poisson rouge crocheté car le 1er avril n'était pas loin !

Véro a adoré mes surprises et moi, je me suis régalée à lui concoter.

119098508

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique envoi pour Véro! Tout est très joli.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Un très bel envoi pour son anniversaire<br /> <br /> j'aime toujours autant tes créas au crochet <br /> <br /> bizz
Répondre
P
Jolis tous ces cadeaux ! Belle soirée.
Répondre
P
très sympa
Répondre
L
gentille attention bizou
Répondre
Publicité