Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
4 avril 2018

HAL 2018

The Blue Secret Hardanger Sampler by Vavi

 Un ouvrage mystère en hardanger sur l'année.

Première étape :

Fotor_151713404619059

Deuxième étape sans Miss Pénélope :

DSC_0095

Et troisième étape :

DSC_0338

 Toile Murano 12 fils Beige. Coton perlé N° 8 922/771

Je joue les lapins blancs, car j'ai 3 étapes de retard !

Et je vais défaire la pointe haute de mon losange pour qu'il soit de la même couleur.

 1

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette nouvelle étape!! Il me tarde de voir la suite. Mais prends ton temps, il faut savourer ses broderies.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
c'est très joli
Répondre
P
superbe ! Et bon courage avec Pénélope... belle soirée.
Répondre
S
Une très jolie broderie, il me tarde de voir la suite !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
très beau dans ce coloris<br /> <br /> bonne continuation bizou
Répondre
Publicité