Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
3 avril 2018

8 ANS ... La gagnante

Il est temps de vous dévoiler le nom de la chanceuse.

Mais avant tout, je tenais à vous remercier de votre fidélité car sans vous mon blog n'aurait pas de raison d'être.

Un petit tour chez M. RANDOM :

thumbnail_Screenshot_20180403-072348

C'est donc le 7ème commentaire qui gagne :

Je crois que je te suis depuis longtemps et je te suivrais encore et encore - Vive ton blog , Bon'AnniBlog à lui :*)Posté par kiwi, il y a 6 jours | Recommander | Répondre

Je te confirme que tu me suis depuis 2011 !

Envoie moi ton adresse et je te demande un peu de patience pour te concocter ta surprise.

 

 1

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à la gagnante de ton tirage au sort!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Bravo à la gagnante !
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Toutes mes félicitations à Kiwi et une longue et belle vie à ton blog.<br /> <br /> Bisous.Douby
Répondre
P
Bravo Kiwi ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bravooo à kiwi bizous
Répondre
Publicité