Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
16 mars 2018

Surprise dans ma BAL

De la part de Chantal pour me remercier de mes achats pour la cagnotte d'ADAM.

DSC_0295 

Une magnifique carte qui accompagnait des merveilles !

DSC_0300

Une Pocket Letter dans les tons que j'adore !

DSC_0301

Admirez les merveilles !!!

DSC_0296

Un bloc note :

DSC_0297

Des chiffres à coller où je veux.

DSC_0298

Encore un énorme MERCI Chantal ... tu m'as très joliment gâtée.

Toujours aussi admirative devant ses créations.

1

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau cadeau qui va te permettre de faire plein de belles choses.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Magnifique surprise ! Belle soirée.
Répondre
L
très bel envoi, bizou
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Une gentille attention pour dire merci à une autre gentille attention.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
N
C'est très, très joli!
Répondre
Publicité