Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
21 février 2018

Surprise

Dans ma BAL.

Véro a profité de nos échanges pour y rajouter :

DSC_0109

Une Belle carte, une ATC Happy Birthday, une grille Papa Noël, un joli papillon en tissu et une échevette.

Elle a pensé à moi.

Et oui, je suis passée du côté obscure du demi siècle ^^

Encore un GRAND MERCI pour ces merveilles qui me vont droit au coeur.

1

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bien beau cadeau pour ton anniversaire! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
Contente de t avoir fait plaisir gros bisous
Répondre
C
J'adore ce Lilipoints. Tu vas te régaler à le broder !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
A
Bon anniversaire à toi ! Tu as été gâtée !
Répondre
C
très bel envoi et surprise ! :) Bon Anniversaire !! <br /> <br /> (mon courrier échange printemps partira cette semaine ) <br /> <br /> bises, bonne semaine !!
Répondre
Publicité