Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
29 janvier 2018

Noël au crochet et aux points de croix

J'ai sorti mon crochet et ma laine pour concocter des petits cadeaux pour Noël :

Couronnes au crochet

Des couronnes - Tuto déniché sur Pinterest

Sapin au crochet

Un sapin - Tuto déniché sur Pinterest

Gaëlle

Deux coussinets coeurs - Tuto by Galexia

Mamie

Deux petits sacs - Tuto du blog de Vanille Jolie

Sylvie

Pour sachet parfumé.

Floriane

Pour des chocolats.

Mon aiguille a bien travaillé aussi !

Serviette Isa

Deux serviettes d'invité. - Grille free dénichée sur Pinterest

DSC_0009

Je vous laisse admirer les deux licornes commandées pour mes nanas auprès d'Amandine :

Licornes Camille et Chloé

98963527

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que des merveilles!! Tu as fait des magnifiques choses avec ton crochet! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Oh, je suis trop fan de tes couronnes. Et joli mixe entre une licorne et Pégase. Bravo.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Tout est tellement beau, j'adore tout ce que tu fais au crochet <br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
L
très sympa tout cela et original, j'adore bizou
Répondre
P
Très jolis tous cadeaux faits mains. J'aime beaucoup tes couronnes au crochet. belle soirée.
Répondre
Publicité