Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
15 janvier 2018

ATC Concours

Panpanette nous a proposé un petit concours :

Nous devions lui envoyer une ATC brodée sur le thème de Noël ou de l'hiver.

En retour, elle nous envoyait une ATC scrappée sur Noël.

ATC Pampanette Décembre

ATC accompagné d'une étiquette (achat cartes pour Adam)

Concours décembre

Etoile brodée en fils Madeira (grille dénichée sur Pinterest).

Les votes sont ouverts chez Panpanette : ICI.

Et voici celle que j'ai reçu :

ATC Scrap Carte Panpanette

Accompagnée d'une magnifique carte !

ATC Scrap Panpanette

Je l'aime beaucoup !

 98963527 

 Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très bel échange d'ATC!!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
S
Très jolie ton atc !
Répondre
C
très jolie :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
bravo pour ta participation
Répondre
L
J'aime beaucoup ton ATC , jolie et originale.<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
Publicité