Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
18 décembre 2017

18 Décembre

☆ ☆ ☆

Découverte chez moi et son indice : Pour nous ranger.

20171218_193617

Une très jolie trousse et son bon chocolat.

☆ ☆ ☆

Découverte chez Chtinange et son indice :

A suspendre. dans le thème Chat

18

Tête de chat rose remplie de lavande

thUL0GP1JI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux jolis cadeaux pour ce nouveau jour de l'avent! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
il est chou mon ti chat :)<br /> <br /> j'espère que la petite trousse te sera utile ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
tout mimi <br /> <br /> bizz
Répondre
L
Quel plaisir ces cadeaux.<br /> <br /> Bravo les filles
Répondre
V
jolis petits présents
Répondre
Publicité