Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
17 décembre 2017

17 Décembre

De retour de mon petit tour en Alsace, où nous avons arpenté les marchés de Noël de Colmar et de Kaysesberg, il est temps de découvrir les cadeaux du jour et d'allumer les bougies !

☆ ☆ ☆

Découverte chez moi et son indice : 3ème dimanche de l'avent Confortable

17

Un joli coussinet dans les tons que j'affectionne accompagné de la 3ème bougie et du bon chocolat.

☆ ☆ ☆

Découverte chez Chtinange et son indice :

Sortilèges dans le thème Harry Potter

17

Coussin brodé

La 3ème bougie allumée.

Fotor_15135500388680

Et mon calendrier qui s'est bien rempli

Fotor_151355001060718

 

thUL0GP1JI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ce nouvel échange! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
comment je kiff ma housse de coussin :) faut vite que j'en trouve un pour le mettre sur mon canapé <br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
Trop chouette !!! <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
très sympa tout cela bizou
Répondre
L
Bravo pour tous ces jolis cadeaux. <br /> <br /> J'adore ton calendrier
Répondre
Publicité