Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
16 décembre 2017

16 Décembre

☆ ☆ 

Découverte chez moi et son indice : Je vole, mais je sais aussi nager ....

.16

L'indice ne m'a pas aidé ... ce fut une belle découverte à l'ouverture du paquet !

J'adore ^^

☆ ☆ ☆

Découverte chez Chtinange et son indice :

Lapin et Chapelier dans le thème Alice

16

Chapeau & montre brodés en rose

thUL0GP1JI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bel échange bine original! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Au top les filles bravooo
Répondre
L
Au top les filles !!! <br /> <br /> bizz
Répondre
S
Encore de très beaux cadeaux !!! bisous
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Que d'imagination.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité