Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
15 décembre 2017

15 Décembre

☆ ☆ ☆

Découverte chez moi et son indice : Nous serons bien dans ta cuisine

.15

Des coupons de tissus imprimés trop trop beaux ! J'adore !

Et le petit chocolat.

☆ ☆ ☆

Découverte chez Chtinange et son indice :

Carton & papier dans le thème Surprise

15

Tags

thUL0GP1JI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beaux ces cadeaux!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Roooohhhh joliiiiii<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
trop jolis les tissus
Répondre
P
Magnifiques vos petits cadeaux. Les tissus sont très originaux. Beau dimanche.
Répondre
C
j'ai craqué sur les coupons quand je les ai vu :)<br /> <br /> mes petits tag sont trop trop beaux j'adore ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
Publicité