Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
9 décembre 2017

9 Décembre

☆ ☆ ☆

Découverte chez moi et son indice : A ton cou, nous serons harmonie

DSC_0596

J'avais deviné que c'était un collier ^^.

Il est trop trop beaux, j'adore !!!!!!!

☆ ☆ ☆

Découverte chez Chtinange et son indice :

Cucurbitaceae dans le thème Halloween

9

Citrouille au crochet

thUL0GP1JI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux beaux cadeaux bien réussis!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
jolie citrouille
Répondre
C
ah bah des fois mes indices sont trop parlant lool<br /> <br /> contente que le pendentif te plaise ^^ tout fait avec amour :)<br /> <br /> moa ma petite citrouille va vite trouver une place (je suis en train de réaménager chez moa ^^)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Un superbe échange journalier, j'adore.<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
Magnifique échange !! J'adore le pendentif<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité