Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
4 novembre 2017

ATC Et si, dans une autre vie, je devenais ....

Nouvel échange proposé par  Douby.

"Et si, dans une autre vie, je devenais ...", l'échange devait comporter une ATC, une échevette et une carte..

Voici l'envoi de Caillou : 

Echange Si j'étais

Elle m'a joliment gâtée avec une carte postale d'adorables chatons, un chat très majestueux et une échevette de coton perlé rouge pour mes futures créations en hardanger.

Echange Si j'étais ATC

Elle serait donc un chat.

☆ ☆ ☆

Et le mien, envoyé à Aristobulle. : 

Echange Si j'étais KR

 Et oui, moi aussi, je serai un chat !

Carte et ATC accompagnée d'une échevette Fils d'Elodie  

Echange Si jétais ATC KR

 Grille dénichée sur Pinterest.

Un bel échange réussi et une organisation sans faille.

98963527_o

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très bel échange! Vous avez eu la même idée! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Vous avez le même "rêve" et deux très jolies ATC.qui donnent un superbe échange.<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
Je pense que nous serions nombreuses à vouloir être un chat !<br /> <br /> En tout cas, voilà un très échange félin !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Deux superbes ATC !!! trop mignons vos minous !!!<br /> <br /> une très belle idée d'échange<br /> <br /> bisous
Répondre
L
et comme 2 minettes, vous vous êtes trouvées, toutes les deux !!! ;)
Répondre
Publicité