Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
16 septembre 2017

Une dodue de gagnante

J'ai joué et gagné chez Roudoudou !

J'ai pris en photo le timbre : j'adore !

DSC_0003

Bien emballé :

DSC_0002

Une carte très gourmande avec un petit mot rien que pour moi :

DSC_0004

Et découverte des merveilles :

DSC_0007

Un petit zoom sur les trésors :

DSC_0008

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0009

De quoi bien m'occuper !!!!

Encore un ENORME MERCI pour cette dodue généreuse. 

 98963527_o

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle dodue!! Tu as été très gâtée!! J'ai hâte de voir les merveilles que tu vas réaliser avec tout ça.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
belle dodue ! tout est superbe bizou
Répondre
V
une très chouette dodue !!! de quoi t'occuper ....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une belle dodue dont roudoudou a le secret...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
Beaucoup de créations en devenir grâce à cette magnifique dodue. Bravo !
Répondre
Publicité