Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
8 septembre 2017

Une jolie suprise dans ma BAL

De la part de Chantal. pour me remercier de mes achats pour la cagnotte d'ADAM.

D'ailleurs la vente de cartes pour ADAM a repris : ICI

Pocket Letter Chantal

Une magnifique carte et ma première Pocket Letter !

Pocket Letter

Admirez les merveilles !!!

Pocket Letter 1

Encore un énorme MERCI Chantal ... tu m'as très joliment gâtée.

98963527_o

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as été très gâtée! De quoi faire plein de jolies réalisations!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Superbe cet envoi ! Tu as été bien gâtée ! Belle soirée.
Répondre
S
C'est une superbe dodue pour te remercier de to beau geste, bravo à toutes les 2<br /> <br /> bizz
Répondre
V
c'est un bien joli cadeau
Répondre
N
superbement jolie la PL de Chantal j'adore ces teinte tout douce <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité