Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
3 septembre 2017

Ma Broderie de l'An Neuf

Modèle de chez Jardin Privé "Spirale".

Toile Murano et fils de chez Soso "Shinagawa".

Déniché chez la Cousette de Zebulines.

Et voici la suite de mes petites croix de l'année.

Avant :

20170414_125245

Après :

Fotor_150192934778624

Un oiseau a fait son apparition et le tour de la sprirale est brodé.

  4474885eed6a29215845b35d1c28f351

 Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle avancée tout de même!! J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
c'est magnifique j'aime bq bizou
Répondre
P
Belle avancée ! Bonne continuation !
Répondre
L
j'adore ta broderie ,hâte de voir la suite <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Toute douce ta broderie j'aime beaucoup bravo Karine magnifique réalisation <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité