Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
28 juin 2017

Défi Keep Calm

Chez ma copine Steffy !

Je n'ai pas pu résister. 

Sylvana-Es

Free de Magic X Stitch

Fin de mes petites croix : 

Défi

Toile Lugana 10 fils blanche et fils DMC lin L3861 et L760.

Je me suis régalée à le broder !

Merci Steffy.

Et déjà une idée de finition. 

 4474885eed6a29215845b35d1c28f351

 Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!! Bravo à toi, il me tarde de voir la finition.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
super sympa ton choix de couleurs<br /> <br /> bizou
Répondre
P
Ta version est très jolie ! Belle soirée.
Répondre
D
Bonjour Karine, <br /> <br /> Superbe version de ce joli défi.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité