Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
21 juin 2017

Une Jolie commande

Chez ma copine Aline.

Une nouveauté : un sac nomade.

Fotor_149780074529411

Accompagné d'une jolie carte et d'un sachet de lavande qui ont trouvé place dans mon nouveau bureau.

Et oui, depuis début Mai je travaille avec Monsieur et je revis.

Revenons au sac et son joli chat orange :

Fotor_149780080386982

Et comme d'habitude, je suis émerveillée par son travail.

Une vrai magicienne et surtout une vrai amie ♡

98963527_o


Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super joli ce sac... Mais euh... j'ai loupé un épisode niveau boulot je crois ??? <br /> <br /> bizz
Répondre
C
Il est superbe ce sac!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
c'est super beau mignon à souhait biz
Répondre
P
Superbe ce sac ! Belle journée.
Répondre
N
C'est tres beau <br /> <br /> Je suis contente pour toi <br /> <br /> aimer son travail cela fait du bien au moral<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
Publicité