Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
1 avril 2017

ET LA GAGNANTE EST ...

Avec un peu de retard, car nous avons récupéré Chloé hier soir après 5 jours passés en Espagne !!!

Je tenais tout d'abord à vous remercier toutes de vos gentils commentaires, de votre fidélité à mon petit monde et de votre amitié si précieuse.

J'arrête de vous faire languir !

Alors j'ai fait appel à M. Random qui a sorti de son chapeau le n° 14

C'est donc le 14ème commentaire qui gagne un petit quelque chose fait maison.

Commentaire laissé par Roudoudou :

BON ANNIBLOG !!!!!! je participe on s'est jamais ..... bizous

Posté par roudoudouil y a 4 jours | 

Et bien, tu as eu raison de participer ^^

Encore un grand MERCI à toutes qui faites vivre mon BLOG.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à la gagnante!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Bravo Roudoudou !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
bravo à la gagnante ! Belle soirée.
Répondre
S
Bravo à Roudoudou !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
bravo à miss roudoudou <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité