Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 431
20 janvier 2017

Des cartes pour Adam

♡ ♡ ♡

Tout d'abord, Camille vous remercie de tous les messages que vous lui avez laissé à l'occasion de son Anniversaire.

Très touchée de vos petits mots.

♡ ♡ ♡

Comme l'année dernière,  j'étais au rdv annuel chez Chantal.

Une belle vente de cartes au profit d'Adam.

Voici en photos mes achats :

Fotor_148139976349362

 Des cartes

Fotor_148139972689167

 Des étiquettes 

Fotor_148139980480288

Une pochette et un bloc.

Très contente de mes achats et d'avoir une nouvelle fois pu participer à la cagnotte d'Adam.

Un grand MERCI à Chantal. 

 

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de beaux achats!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
de beaux achats :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
P
de très beaux achats ! bravo à ces petites mains qui ont magnifiquement travaillées !
Répondre
N
de bien beaux achats pour une bonne cause bises
Répondre
V
un bien joli geste
Répondre
Publicité