Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
12 janvier 2017

Maggi Co's

Il y a un an, j'avais craqué sur 3 grilles de chez Maggi Co's : "Les Girls".

Bonne résolution de cette année, broder les quelques grilles achetées au fil des ans et qui attendent patiemment que je les sorte de leur boîte. 

Voici la première demoiselle : Lollipop Pinns.

Fotor_148308810841178

Et le début de mes petites croix :

Fotor_148317371991787

Toile aida 7.1 blanche et fils DMC préconisés.

Un régal à broder ces couleurs pétillante.s.

98963527_o

Merci pour vos petits mots qui sont toujours un régal à lire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ces petites grilles!! J'adore ton début.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
joli début :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
très mignon !!!
Répondre
L
tient tient , cette grille attend sagement ds le panier <br /> <br /> un joli début <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
P
très jolie broderie pleine de peps !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> euh sinon tu devrais venir faire un tour par chez moi quelque chose t'attend !
Répondre
Publicité