Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 429
20 décembre 2016

20 décembre

 Découverte chez moi et son indice :

On peut les rencontrer dans la forêt enchantée 

Fotor_148224846967898

 ... une petite lutine. 

Une breloque croix du calendrier dans le calendrier.

Trop craquante ... adoptée. 

Fotor_148224860037923

La flamme du 20ème jour.

☆ ☆ ☆

Découverte chez Chtinange et son indice :

Vintage

20

 Stickers tissus

 

ball-66032_960_720

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tellement mignonne cette petite lutine!! J'adore cette idée de stickers! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
trop jolie cette lutine bises
Répondre
K
Trop trop sympa :*)
Répondre
C
sont trop beaux mes stickers ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
V
un adorable lutin et de chouettes stickers.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité