Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Les p’Tis  Points de Karine 🐞
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 93 432
19 décembre 2016

19 décembre

 Découverte chez moi et son indice :

Pour ton petit bazar

 

Fotor_148216451202842

Une corbeille en feutrine pour y glisser ton petit bazar créatif  ...

Une perle bleue du calendrier dans le calendrier.

Mon bazard sera bien rangé dans cette belle corbeille.

 

Fotor_148216454526366

La flamme du 19ème jour.

 

☆ ☆ ☆

Découverte chez Chtinange et son indice :

Coton

19

Petite corbeille au crochet.

 

ball-66032_960_720

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignonnes!! J'adore vos deux petites coupelles. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
J adore ta corbeille au crochet
Répondre
L
de très belles corbeilles les filles <br /> <br /> bisous
Répondre
C
on aurait voulu le faire exprès on n'y serais pas arrivée ^^ sur la même longueur d'ondes :)<br /> <br /> j'adore ma mini corbeille, elle est trop chou :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
P
Vous vous êtes donné le mot pour le cadeau du jour ! Belle soirée.
Répondre
Publicité